Option Web Avis

Option Web
Bonus bienvenue de 50%
Visiter ce Broker

Avis général

Avis OptionWeb Le trading des options binaires est apparu en 2008. Cependant, de nos jours, ce marché est le plus prisé à cause des gains importants qu’il propose. Ainsi, de… more

Lire le test complet

Détails

Broker Option Web
URL du site Web
Créé en 2012
Locaux Chypre
Types de support client Chat, email, tél
Langues Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Portugais, Turc & Italien
Plateforme techno Spot Option
1er dépôt minimum 200€
Trade minimum 5€
Bonus Bonus bienvenue de 50%
Profit 85%
Compte démo gratuit Yes
Régulé Yes
Régulation Cysec
Méthodes de dépôts Visa, Mastercard, Amex, virement, moneybookers, neteller, JCB, CashU
Méthodes de retraits Visa, Mastercard, Amex, virement, moneybookers, neteller, JCB, CashU
Nombre de biens à trader 80
Licence Yes
Trading sur mobile Yes
Trading sur tablette Yes
Note générale 8.5

Captures d\'écran

Screenshot 1 Screenshot 2

Pour

  • Site français régulé depuis 2013 I Excellent service client I Nombreuses offres de formation

Contre

  • Aucun

Test complet

Avis OptionWeb

Le trading des options binaires est apparu en 2008. Cependant, de nos jours, ce marché est le plus prisé à cause des gains importants qu’il propose. Ainsi, de plus en plus de brokers apparaissent pour permettre aux investisseurs d’accéder plus facilement au marché financier. Ces brokers sont les liens entre l’investisseur et le marché financier. Mais avec la multitude de brokers qui proposent leurs services sur le web, il est difficile de savoir celui qui est sérieux de celui qui ne l’est pas. Ainsi, le courtier OptionWeb, parce qu’il se distingue des brokers non fiables, a obtenu la licence de régulation de l’autorité de régulation chypriote CySEC, reconnue sur le territoire français.

L’importance de la régulation pour assainir le secteur du courtage en ligne

En France, l’autorité des marché financiers (AMF) est l’organisme compétent pour régularisé le marché des options binaires. En effet, cette autorité, pour éviter aux investisseurs les arnaques présentes sur le marché de la spéculation en ligne, a mis en place des règles visant à encadrer ce marché. Ainsi, un broker accepté par l’autorité de régulation des marchés financiers est celui qui a pu obtenir la licence décernée par cette dernière. OptionWeb, faisant partie des meilleurs brokers d’options binaires, a vite fait d’être reconnu par cette autorité et bénéficie de la garantie financière de l’AMF, ce qui est un gage de sérieux et de fiabilité.

Grâce à cette régulation, la plateforme du courtier OptionWeb est un site digne de confiance présentant toutes les assurances nécessaires au bon déroulement des opérations de trading sur Internet. De ce fait, choisir d’investir sur le marché des options binaires via OptionWeb, c’est faire le choix de la sécurité et de la transparence pour ses investissements en ligne.

Les autres avantages à utiliser la plateforme du courtier OptionWeb

Faisant partie des meilleurs brokers spécialisé dans la négociation d’options binaires, OptionWeb présente de nombreux atouts. En effet, ce courtier accompagne la formation de ses clients à travers un centre d’apprentissage disponible gratuitement sur sa plateforme. Grâce à ce centre pédagogique, il permet aux traders débutants de comprendre facilement comment fonctionnent les options binaires mais permet aussi aux expérimentés de se remettre à niveau. L’architecture de son interface de spéculation, simple et facile à utiliser, permet aux investisseurs de mieux trader et de faire des prévisions plus précises grâce à la richesse des informations boursières régulièrement publiées.

Avec OptionWeb, retirer ses gains n’est plus un casse-tête, car le trader peut récupérer ses bénéfices dans les meilleurs délais et sans difficulté. L’offre « 1er trade garanti » fait d’OptionWeb l’un des meilleurs alliés pour les néo-traders car elle permet de rembourser l’investisseur en monnaie sonnante et trébuchante en cas de perte de son 1er trade, permettant ainsi de mieux se familiariser avec le monde du trading.