FaceOption Avis

FaceOption
100% de bonus
Visiter ce Broker

Avis général

Vous cherchez une plateforme de trading pour investir en bourse en toute sécurité ? Notre avis FaceOption va alors vous intéresser : il s’agit de l’un des courtiers en option… more

Lire le test complet

Détails

Broker FaceOption
URL du site Web www.faceoption.com
Créé en 2013
Tel service clients 01 76 54 26 01
Types de support client Tel, email, chat, Skype
Langues français, anglais, espagnol, italien, hollandais, allemand
Plateforme techno TradeSmarter
1er dépôt minimum 250 euros
Taille min. de compte 250 euros
Trade minimum 5 euros
Trade maximum 5 euros
Bonus 100% de bonus
Profit 90%
Compte démo gratuit Ouvrir un compte démo
Régulé Yes
Régulation CySEC, AMF, ACPR Banque de France
Méthodes de dépôts carte bancaire, virement, neteller, cash u
Méthodes de retraits carte bancaire, virement, neteller, cash u
Types d\'options call / put, 30 / 60 secondes, touch / no touch, zone
Licence Yes
Trading sur mobile Yes
Trading sur tablette Yes
Note générale 9.8

Test complet

Vous cherchez une plateforme de trading pour investir en bourse en toute sécurité ? Notre avis FaceOption va alors vous intéresser : il s’agit de l’un des courtiers en option binaire les plus populaires du moment sur le marché français. Régulée par l’Autorité des Marchés Financiers ainsi que l’ACPR Banque de France, la société AMFF Ltd qui détient la marque FaceOption est surveillée de tous les côtés : elle s’engage dès lors à fournir des rapports réguliers à ces autorités pour montrer son transparent et son sérieux.

FaceOption a choisi la voie de la régulation, et c’est aujourd’hui une obligation pour percer sur le marché. Les clients évitent absolument les courtiers non régulés (qui ont malheureusement entaché l’image du trading sur internet) et se concentrent sur les quelques acteurs fiables comme FaceOption pour trader en ligne. FaceOption a également misé sur deux stratégies qui lui donnent aujourd’hui autant de succès : tout d’abord la formation (qui est absolument nécessaire, et qui permet vraiment de décupler les gains), puis ensuite la technologie (qui est indispensable pour séduire tous types d’investisseurs, et les maintenir tout au long de leur vie).

Visiter FaceOption

Notre avis FaceOption est clair : il s’agit de la meilleure plateforme pour trader les options binaires en France, et nous allons vous expliquer pourquoi. Cet article complet a pour objectif de détailler en toute neutralité les différentes fonctionnalités du courtier régulé par la CySEC et l’ACPR Banque de France, vous saurez donc tout sur son service. Si vous avez des questions ou un avis FaceOption à nous partager, n’hésitez pas à le faire en bas des commentaires : cela permettra à toute la communauté de tout savoir sur le broker d’option binaire spécialisé en France.

Avis FaceOption : sa formation est au top !

Que l’on soit débutant ou professionnel de la bourse, il faut toujours savoir se remettre en cause, et repenser les dernières stratégies de trading à la mode. Pour cela, FaceOption a recruté dans son équipe française de gestionnaires de compte des anciens traders de haut vol, qui savent exactement ce qui se passe sur les marchés financiers, et qui seront « vos yeux dans la finance ». Ils ont des stratégies de trading très élaborées qui permettent de gagner beaucoup d’argent, à l’instar de celle des fameux 7 paliers.

Si vous voulez avoir un aperçu de ce qui se fait, il vous suffit d’aller dans la section formation sur le site de FaceOption. Vous accéderez à un très grand nombre de vidéos qui vous donnent les bases sur les grandes méthodes pour gagner de l’argent. Si vous souhaitez en savoir plus, il faudra se tourner vers les courtiers qui vous donneront toutes les clés en main pour devenir un vrai trader et optimiser les stratégies. Certaines vidéos de la section sont bloquées et ne peuvent être accessibles que si l’on souscrit à un compte plus premium. Mais en revanche, le ebook de formation est absolument gratuit, et les wébinaires qui sont dispensés chaque semaine par le directeur de l’analyse économique FaceOption le sont également.

Visiter FaceOption

Pourquoi le courtier se distingue dans la technologie

Si notre avis FaceOption est positif, c’est aussi parce que le courtier est parvenu à dépasser la concurrence sur la technologie. En effet, la plupart des concurrents sont propulsés par la même plateforme en marque blanche, SpotOption. L’interface est donc assez standardisée, et on peut même regretter qu’elle soit trop simpliste. FaceOption a opté pour une technologie très différente qui est beaucoup plus riche en fonctionnalité et flexible pour les traders. On peut par exemple trader sur un choix d’actifs beaucoup plus large, sur des échéances beaucoup plus nombreuses, et notamment sur une plateforme PRO qui permet d’être dans les conditions d’un vrai trader. Elle est représentée ci-dessous.

Avis FaceOption Pro

Pour ceux qui ne seraient pas encore très confiants avec la bourse, plusieurs outils sont aussi mis à leur disposition pour être accompagnés tout au long de leur éducation. On peut par exemple citer les prestigieux signaux de trading AutoChartist (qui coûtent des milliers d’euros mensuellement si on acquiert une licence individuelle) ou encore les positions agrégées des clients sur les actifs : cela permet de voir si le volume est plutôt à l’achat ou à la vente. FaceOption propose également un module de trading social qui permet de voir les positions qui ont été prises par les autres traders de la plateforme, et les résultats qu’ils ont obtenu. Chacun peut ensuite décider de les copier ou non, et en tirer un maximum de profit.

On notera que FaceOption est aussi évidemment disponible sur mobile et sur tablette grâce à des applications entièrement gratuites. Cela lui permet d’offrir un confort et une flexibilité supplémentaire à ses clients qui peuvent prendre des positions sur les marchés financiers à tous moments, y compris dans les transports ou au bureau. FaceOption connaît les besoins de ses clients, et il y répond de la meilleure des manières. Vous pouvez consulter leur site ici et valider notre avis FaceOption :

Visiter FaceOption

Dépôts et retraits

Pour nous, pouvoir déposer et retirer son argent à tout moment est extrêmement important. Et FaceOption s’engage auprès des régulateurs à fluidifier un maximum ces mouvements. Contrairement à d’autres courtiers régulés qui n’hésitent pas à faire attendre pour les retraits, FaceOption les valide dans la journée : vous pouvez faire l’expérience par vous-même, vous ne serez pas déçu (nous l’avons testé, et c’est avéré). Grand avantage chez FaceOption, toutes ces transactions sont gratuites, alors que certains n’hésitent pas à facturer des frais pour chacun des mouvements.

Notre avis FaceOption prend également en compte le montant du dépôt : aujourd’hui FaceOption est à 250 euros de dépôt minimum, ce qui est au niveau des plus grands noms du marché comme 24Option. Cependant il faut quand même reconnaître que c’est plus élevé que d’autres courtiers régulés (qui sont autour des 200 euros), mais cela vaut le coup : ce serait dommage de se gâcher une expérience pour seulement 50 euros. C’est d’autant plus dommage que vous pouvez retirer cet argent à tout moment : vous pouvez choisir de trader uniquement sur 200 euros, alors même que vous en avez déposé 250 euros sur la plateforme.

C’est aussi un cercle vertueux : plus vous allez déposer, plus vous allez pouvoir gagner. Pour générer un complément de revenus de quelques centaines (voire milliers si vous avec beaucoup de succès) d’euros tous les mois, il faudra un peu investir. Mais encore une fois, notre avis FaceOption est qu’il pourra vraiment vous apporter à ce niveau. Confiez-vous au gestionnaire de compte, et celui-ci vous donnera toutes les clés en main pour pouvoir arriver à vos fins. Sachez que vous pouvez également prétendre à un bonus de 100% sur vos dépôts, ce qui vous aidera à capitaliser rapidement.

Il faut également savoir que le trade minimum chez FaceOption n’est que de 5 euros, ce qui est le montant le plus faible du marché. Cela veut dire que vous avez largement le temps de voir venir avec un dépôt de 250 euros. Par exemple, 24Option qui demande 250 euros de dépôt également fixe à 24 euros la position minimum. Et un OptionWeb qui ne demande que 200 euros de dépôt demande au minimum 15 euros pour ouvrir une position. Vous comprendrez donc que le choix de FaceOption est plutôt habile.

Si vous avez encore des interrogations ou un avis sur FaceOption à donner, n’hésitez pas à le faire. Pour les curieux qui veulent découvrir la plateforme et ouvrir un compte démo, c’est maintenant par ici que ça se passe :

Visiter FaceOption