OptionWeb sponsor du Paris Saint Germain 2016 !

C’est la grande nouvelle de ce début d’année, preuve que le marché de l’option binaire se démocratise : OptionWeb noue un partenariat historique avec le Paris Saint Germain (PSG) jusqu’à la fin de la saison 2016. Le courtier devient « plateforme de trading officielle » du club de la capitale. Le broker français qui fait partie du Top 3 des plateformes de l’Hexagone s’associe avec un acteur aussi compétitif dans son secteur, le football.

OptionWeb et le PSG

OptionWeb récompense ses clients fidèles

Depuis mi-janvier, il est ainsi possible de voir sur les panneaux publicitaires autour du terrain dans le Parc des Princes des annonces au nom de la plateforme OptionWeb. Le succès est absolument phénoménal pour la marque qui connaît des retombées immédiates. Les clients sont eux aussi les grands gagnants puisque le broker organise des concours et offre ses places VIP à ses meilleurs clients.

OptionWeb est un acteur de référence sur le marché français, et il a largement fait sa place. Son succès ? Il le doit principalement à son programme de formation solide qui permet à quiconque (y compris les plus débutants) de maîtriser rapidement l’art du trading en réduisant un maximum les risques. OptionWeb est une valeur sûre, et fait partie de ce petit lot de courtier qui a assurément un bel avenir. Nous vous invitons à découvrir sa plateforme régulée (ACPR Banque de France) directement ici :

Visiter Faceoption

Adam

En savoir plus

Trader depuis 2006, passionné des marchés financiers et des options binaires.

Voire les articles - Visiter le site

Leave a Reply