Banc de Binary ferme la France

Banc de Binary quitte la France, c’est désormais une chose officielle. Le courtier en ligne avait déjà laissé courir une rumeur en été 2015 comme quoi il pourrait potentiellement arrêter son activité dans l’Hexagone en raison d’un manque de profitabilité.

Entre temps, on a vu Banc de Binary pousser encore un gros coup marketing, en s’affichant fièrement sur de nombreux supports de communication, notamment le club de football anglais de Liverpool. Pour autant, cela n’aura pas suffit à convaincre le public français. Banc de Binary a donc décidé de fermer son desk et se séparer de son équipe de gestionnaires de compte francophones.

Cette décision stratégique montre encore un peu plus la compétition sur le marché de l’option binaire, avec un secteur qui est obligé de se consolider pour assurer sa pérennité. Banc de Binary a fait les frais d’un marché français déjà très organisé, avec des acteurs comme TopOption, Interactive Option ou OptionWeb qui monopolisent le marché. Pour en savoir plus, nous vous invitons à aller voir notre comparatif de broker régulés ici.

Banc de Binary séduit par Liverpool

Adam

En savoir plus

Trader depuis 2006, passionné des marchés financiers et des options binaires.

Voire les articles - Visiter le site

Leave a Reply